Samuel ADIMI

Son sourire cache bien ses engagements!  C’est lui qui représente à ce jour Talents du Bénin au Bénin!!! Samuel ADIMI,  journaliste à l’Office de Radiodiffusion et Télévision du Bénin, ce digne fils de Savè (Ville du Centre Bénin)est l’un des animateurs de la matinale 5/7 Matins créée en septembre 2016.

Auparavant journaliste radio dans sa localité natale de Savè, Samuel ADIMI est le major de la 43ème promotion de la prestigieuse école de journalisme ( CESTI)  basée à Dakar au Sénégal.

Titulaire d’une licence en Anglais, cet ancien professeur d’Anglais est notre fidèle collaborateur . Il partage en effet les idées qui sous-tendent la création de Talents Du Bénin et soutient également le projet Miam-miam Bénin.

Sa casquette de journaliste et de Community Manager, nous assure une bonne qualité des médias (photos et vidéos recueillies  auprès des talents interviewés) et un rédactionnel irréprochable.

Membre fondateur de notre association, il fait partie de l’équipe de rédaction du magazine Talents du Bénin  en cours de création.